Le gros lot est à

Le gagnant remporte 74280 $
Les organismes se partagent 74280 $

Notre mission

La fondation du sport du Prix du Gros est fière de soutenir le sport amateur.

Notre mission

La Fondation du Sport du Prix du Gros a pour mission de promouvoir et favoriser l'activité physique, la santé et le dépassement personnel principalement chez les jeunes, mais également au sein de la population en général.

La Fondation du sport du Prix du Gros a toujours été impliquée dans la communauté. Nous avons tenu deux classiques hivernales qui ont permis à plusieurs jeunes de jouer un match sur une glace extérieure devant parents et amis. La Fondation a remis au fil du temps au-delà d’un demi million de dollars au sport amateur.

Participez au tirage
moitié-moitié

Nous lançons le plus GROS moitié-moitié au profit de nos jeunes athlètes. La personne gagnante recevra la moitié du montant de la cagnotte et l’autre moitié sera distribuée aux organisations, équipes sportives et athlètes inscrits au programme. Le tirage aura lieu le 29 février 2024. Procurez-vous vos billets dès maintenant!

Organisations Équipes sportives Athlètes

Inscrivez-vous

La Fondation du sport du Prix du Gros lance le plus GROS moitié-moitié au profit de nos jeunes athlètes. Vous pouvez inscrire votre organisation, équipe sportive ou encore un athlète à notre programme 50/50. De cette façon, vous recevrez la moitié des sommes dirigées vers vous, puisque 100 % des profits seront redonnés.

Date de clôture du tirage

28 février 2024 à 23 h 59 m 59 s

0 0 0 jours 0 0 heures 0 0 minutes 0 0 secondes