Le gros lot est à

Le gagnant remporte 74280 $
Les organismes se partagent 74280 $

Règlements du jeu

Vous avez des questions ou interrogations, veuillez consulter cette section.

Foire aux questions

1 Est-ce que le moitié-moitié de la Fondation est enregistré auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux?

Oui, notre tirage moitié-moitié est enregistré auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Notre numéro de licence est 1923. L’ensemble de la gestion de l’achat des billets ainsi que le tirage est supervisé par la firme Rafflebox qui est, elle aussi, accrédité par la Régie des alcools, des courses et des jeux.

2 Qui peut s’inscrire comme organisation, équipe ou athlète?

Toutes les organisations sportives, équipes sportives et athlètes de tous les âges peuvent s’inscrire dans la section PARTICIPANTS. Vous devez remplir le formulaire. Un membre de la Fondation analysera votre inscription. Si vous respectez les règles, vous serez accepté.

3 Comment peut-on amasser des fonds pour son organisme, équipe ou athlète?

La balle est dans votre camp! Vous devez solliciter vos parents, amis et proches afin de les inciter à acheter des billets. Il est très important d’expliquer qu’au moment de l’achat des billets, ils devront choisir votre organisation, équipe ou athlète afin que vous puissiez obtenir la moitié de l’achat.

4 Est-ce que l’achat des billets est sécurisé?

Bien sûr que oui. La Fondation Le Prix du Gros utilise les services en ligne de STRIPE. Cette compagnie est reconnue mondialement pour offrir une des meilleures plateformes de paiement en ligne.

5 Est-ce qu’il y a des frais pour s’inscrire?

La réponse est non. Aucuns frais ne vous serons chargés. La Fondation Le Prix du Gros assume l’entièreté des frais d’inscription à la RACJ, de développement et de gestion de cette campagne de financement. Nous remettrons 100 % des profits accumulés.

6 Quelle est la chance de remporter le moitié-moitié?

Malheureusement, il nous est impossible de répondre à cette question. Les chances de remporter le moitié-moitié dépendra de la quantité totale de billets vendus au 28 février 2024.