Le gros lot est à

Le gagnant remporte 74280 $
Les organismes se partagent 74280 $

S'Inscrire

Voici comment vous pourriez récolter gros.

En inscrivant votre organisation, votre équipe sportive ou encore un athlète au programme 50/50 de la fondation du sport du Prix du Gros, vous permettez aux acheteurs de diriger l’achat de leurs billets vers vous. Vous récolterez ainsi la moitié des sommes dirigées vers vous.

Maintenant, la balle est dans votre camp!

C’est à vous d’inciter votre famille et vos amis à acheter des billets. Plus les gens achèteront de billets et dirigeront l’achat vers vous, plus vous récolterez d’argent.

Dès que votre organisation, équipe sportive ou vous, comme athlète, serez approuvé, vous vous retrouverez dans la liste des participants et vous pourrez suivre vos sommes accumulées dans le tableau des participants.

Vous avez jusqu’au 28 février 2024 à 23 h 59 pour accumuler des sommes.

Critères d’admissibilité

• Votre organisation, équipe sportive ou vous, comme athlète, devez pratiquer un sport amateur.
  • Être résident du Québec.
  • Soumettre le formulaire d’inscription avant la fin de la période de vente.

S'inscrire

Tous les champs sont obligatoires

Participez au tirage
moitié-moitié

Nous lançons le plus GROS moitié-moitié au profit de nos jeunes athlètes. La personne gagnante recevra la moitié du montant de la cagnotte et l’autre moitié sera distribuée aux organisations, équipes sportives et athlètes inscrits au programme. Le tirage aura lieu le 29 février 2024. Procurez-vous vos billets dès maintenant!

Date de clôture du tirage

28 février 2024 à 23 h 59 m 59 s

0 0 0 jours 0 0 heures 0 0 minutes 0 0 secondes